..
..
about

 I'm not perfect, never have been, never will be...

☆★ "Nobody's perfect" is just kitsch, stairs & love ! ☆★

♥♡ "Nobody's perfect" is just house, DEEP & progressive house ♡♥

◁◀"Nobody's perfect" is just quality, professionalism & harmony ▷▶

Nobody's perfect est un concept de soirée de musiques électroniques qui tente de se démarquer en proposant à chaque soirée un visage différent en combinant l'art et la culture à la musique.

Depuis 2009, des deejays tels qu'Eric Prydz/Pryda (SE), Fedde Le Grand (NL), Avicii (SE), Laidback Luke (NL), Nervo (AUS), Afrojack (NL), Tommy Trash (AUS), Dada Life (SE), Hardwell (NL), Nicky Romero (NL), Boy George (UK), Bingo Players (NL), Thomas Gold (DE), Michael Woods (UK), Max Vangeli (USA), David Vendetta (F), etc.  se sont produits aux soirées Nobody's perfect !

À chaque event, les djs résidents du concept, c'est-à-dire Les Nobody's perfect djs (Sonny Catanese & Luc@s Ramirez), se démarquent par la création d'un univers musical envoûtant. Ces deux boys créent une ambiance unique au sein du dancefloor, un voyage qui emmène le clubber à la découverte de la musique électronique contemporaine (house, deep, teck-house & progressive-house).

Sinon, Nobody’s perfect c'est un aussi assemblage de diverses spécialités : une dose de passion, de professionnalisme, de créativité, de connaissances clubbing et de tradition le tout savamment mélangé à la diversité multiculturelle, à l’imagination et à l’espoir.

Le Logo nobody's perfect correspond à la fois à la féminité qu'à la masculinité puisque l'ange est un être asexué. Les étoiles, que l'ange distribue, représentent les ondes sonores et les vibrations transmises lors des soirées Nobody's perfect. Celles-ci s'envolent légères comme des bulles et mettent en avant les différences qu'il y a entre les personnes et l'envie, que celles-ci ont, de s'élever vers une autre dimension.
Les traits trashys issus des bordures de lettres, associés au slogan personne n'est parfait (nobody's perfect), sont à comprendre comme l'allégorie de nos vies qui tendent chaque jour à la perfection...